crane-wot Index du Forum
crane-wot
Vous souhaites la Bienvenue !

crane-wot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reglement du clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crane-wot Index du Forum -> TAVERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincedu76
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: reglement du clan Répondre en citant

LES REGLES DU CLAN

Tout d'abord je vous souhaite une bienvenue dans le clan «crane» qui est créer depuis le 25 novembre 2012. C'est un clan génial avec une entente super et aussi sérieux, il faut pour cela créer des règles pour pouvoir ainsi progressé.

1- MUMBLE :

Je souhaiterai que toutes les personnes du clan se connecte à mumble à 18H00 au plus tard.
( Cependant avant 18H00 cela n'est pas obligatoire. )
Si cela n'est pas le cas je vous met un avertissement d'une durée de 3 mois, si la personne en accumule 3 en trois mois, il ne fera plus partie du clan définitivement.

2- LE CLAN GLOBALE

Je souhaite aussi faire progressé le clan pour pouvoir avoir une possibilité d'avoir une ou plusieurs province. Pour ceci il faut faire au moins 1 ou 2 compagnie dans la semaine.
Ainsi soit il je demande aussi de se connecter au moins 3fois sur une période de 15jours.

3- FORUM

Pour faire partie du clan il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir venir dans le clan.
Et voir les actualité qui se passe dans le clan.

Pour finir sur c'est règle je vous souhaite une bonne intégration avec toutes les personnes du clan.

Les règles sont simple si l'une des règle sont effectivement franchi. Il sera exclu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wars49
crane
crane

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:04 (2013)    Sujet du message: Réglement du clan Répondre en citant

J'accepte les ordres du chef! Smile

zoby
crane
crane

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:53 (2013)    Sujet du message: reglement du clan Répondre en citant

ok pour moi

zoby

oOfayaOo
crane
crane

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: reglement du clan Répondre en citant

un clan c'est aussi une communauté et qui dit communauté = participation et entraide ...

j'accepte !

florentbruch

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: reglement du clan Répondre en citant

ok pour moi aussi. Mais il sufit que 1 fois par moi le mec il oublie de se connecter ou qu'il est énerver ou quelque chose comme ca et qu'il a pas envie de parler a personne et il est bannis ^^

BOUGNAT
crane
crane

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: reglement du clan Répondre en citant

ok pour moi

Ne pas oublier que l'ethymologie du mots commander 
c'est  : CO = Avec 
et mander ou mandarer = Faire
donc Commander c'est "faire avec" et c'est pas facile tous les jours...

Slyrob[Crane]
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: reglement du clan Répondre en citant

Comme expliqué sur Mumble, je ne suis pas favorable à un système trop coercitif avec un risque permanent d'exclusion. Puisque le clan ne possède pas 100 personnes, nous n'avons pas besoin de faire les fines bouches. Une personne qui ne viendrait en CW qu'une fois par mois ne coûte rien et est utile le jour où elle est connectée.

Il s'agit d'une réponse de principe : le clan ne doit pas être une dictature. Mise à part cela, les règles me semblent modérées et acceptable si les sanctions ne sont appliquées qu'à des personnes ne participant absolument jamais à la vie du clan. Pour des cas très particuliers donc, et non systèmatiquement.

J'approuve donc avec réserve.

Slyrob

lucas18200
crane
crane

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: reglement du clan Répondre en citant

affirmatif  Mort de Rire

kevaaron

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:00 (2013)    Sujet du message: reglement du clan Répondre en citant

ok pour moi chef pas de problème !!! des régles correcte pour une bonne evolution du clan . un avenir grand nous est attendu avec des bon stratèges et des excellent joueurs nous ne pouvons que devenir grand !

_LOORD_
crane
crane

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: reglement du clan Répondre en citant

hum moi je dit nan sa ne me conviens pas du tout !

nan je déconne ! c ok pour moi! mais par contre sur mumble ce mettre le cul à répétition et sans arrêt dans partis solo (tranquille on peut pas parler, c la planque) moi je trouve sa normal d'avoir partis solo mais quelque fois faut arrêter ex:

je me co sur mumble je veut dire à tout le monde un grand bonjours , en plus je suis en forme sa pète le feu ! et là tout le clan ce trouve sur partis solo, bas moi je déco du jeu et mumble direct!

hedge66
crane
crane

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: reglement du clan Répondre en citant

affirmatiffff

alex18200

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: reglement du clan Répondre en citant

pas de problème pour les règles chef !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: reglement du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crane-wot Index du Forum -> TAVERNE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'