crane-wot Index du Forum
crane-wot
Vous souhaites la Bienvenue !

crane-wot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ du clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crane-wot Index du Forum -> TAVERNE -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azertyooo
crane
crane

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Départ du clan Répondre en citant

bonjour,
je tenais par ce "bref message", et après une longue discussion avec Vince, vous avertir de mon intention de quitter le clan CRANE. Cela pour des raisons personnelles ainsi que pour des raisons concernant le fonctionnement du clan et de certains membres. J'estime avoir été assez assidu quant à ma présence au niveau du clan( toujours présent en compa ou en guerre de clans qd on ne se fait pas exclure par des "fantômes" ou des "solos"), j'ai apprécié de jouer avec certains joueurs en compa ou peloton (j'espère garder le contact avec eux) mais je n'ai pas trouvé la possibilité d'évoluer, ni une certaine rigueur à divers moments (lors de la strat par exemple mais peut-être est-ce dû à mon passé militaire!),.Bref,  je vais voir sur Wot d'autres possibilités. Je ne jette  la pierre à quiconque, je suis majeur et vacciné , donc apte à prendre mes responsabilités mais je trouve que l'ambiance a changé, et à mon avis, cela ne me correspond pas.
Merci à tous ceux qui ont joué en compa ou peloton avec moi, le plaisir fut pour moi avant tout. Je garde contact avec le clan pour suivre son évolution en espérant que le ménage et le sérieux reprennent le dessus. Au moins que mon départ ainsi que celui d'autres en même temps puissent porter ses fruits.
Ciao ! Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crane-wot Index du Forum -> TAVERNE -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'