crane-wot Index du Forum
crane-wot
Vous souhaites la Bienvenue !

crane-wot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LOORD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crane-wot Index du Forum -> Caserne -> Hall de gloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_LOORD_
crane
crane

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:50 (2013)    Sujet du message: LOORD Répondre en citant

voici mes plus belles batailles dsl si quelques unes ne sont pas dans le clan crane XD

-->IS-6
la plus belle bataille de tout les temps, 5 médailles en peloton, souvenir du bon vieux temps! peloton vince, didou, hoyama (moi)
voilà la crème des char lourd!
pour les amateurs: je vous donne la vidéo youtube. (merci Filou30 pour cette vidéo)

-->IS-3
voilà ce qui ce passe quand on as un peloton d'élite, "Priams, Piou, et moi même", barrez vous! ou mourez!

-->PZKpfw II

petite défaite
décroché 3 médailles  dont l'expert USA

-->T54
incroyable mais vrai, médaille guerrier, une bataille impeccable et une défaite monumentale!

-->ST I
voilà une bataille tout à fait classique à première vue, --->regardez bien le nombre de tir reçu XD (record!!!!!)

-->110
je vous laisse admirer les 4 médailles avec un char qui n'ai pas super

-->IS-7 clan war
mon dieu sa vos le détour, "one shoot is7", le joueur m'as insulté après, j'ai pas compris XD

-->M-41
3 médailles! ce jour là j'avais bouffé du lion!

-->IS-3
bien énervé sa donne sa! alors les gas? (piou et hedge vous êtes loin!)

-->T110E3
alors là comment revirer la situation! 2 vs 8, mon dieu après je me suis sentis seul, 6 en face de moi! le stress monte! (pour info avant j'ai tiré une fois avec 600 de dégât) ARG, les enfoirés ils m'ont pas mis la médaille de "Kolobanov"

-->TigerII
ha ha, je voulais test mon TigerII pas full, 1ère bataille avec ce char, hum je crois que je vais le garder!

-->KV-1
là ce char il y as bien longtemps j'ai rush ce char en XP libre et je n'ai même pas joué avec, je me suis dit tien donc je vais quand même le test, je fini donc les recherches pour le mettre élite, je l'équipe au maximum, et je lance sa première bataille, hi hi bas euuuu je vais le garder dans mon garage XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_LOORD_
crane
crane

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: LOORD Répondre en citant

voilà ce qui ce passe quand on veut abattre une cible trop vite avec le helcat,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: LOORD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crane-wot Index du Forum -> Caserne -> Hall de gloire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'