crane-wot Index du Forum
crane-wot
Vous souhaites la Bienvenue !

crane-wot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence du jeu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crane-wot Index du Forum -> TAVERNE -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandolijorloa
crane
crane

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Absence du jeu Répondre en citant

Salut les ptits gars,

Je suis encore emmerder avec mon PC et je vais aller le foutre dans la gueule du vendeur chez Confo.
2 options:
La première, je lui enfonce la tronche et il chie mon PC le lendemain (avant il m'en revend un autre qui marche sinon son anus se refermera jamais)
La deuxième, même scénario que la première mais il appelle les flics et je fais un tour par la case prison. Pendant ce temps ca va être dur de jouer à WOT.
Alors dès que je peux, je vous recontacte pour rejouer.
Bisous à tous, vous me manquez déjà (snif).... et à dans 2 ans si c'est la peine que le tribunal m'inflige (dans le cas de la deuxième option bien sur).
A plus tard les ptits Woteurs!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azertyooo
crane
crane

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Absence du jeu Répondre en citant

salut sando,
envisage la première solution, ce serait dommage d'être absent aussi longtemps sinon !
J'espère que le problème va vite se régler et que tu reviendras vite en compa ou en peloton.Ca me manque en compa quand tu n'es pas là pour me tirer dans le derrière (sur le jeu , je précise pour ceux qui auraient les idées mal placées) et me faire perdre des points de vie.
C 'est de l'humour !!!
Allez à bientôt ...amitiés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Absence du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crane-wot Index du Forum -> TAVERNE -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'